Google Lively :Google sort son Second Life

On attendait beaucoup des annonces de Linden Lab pour leurs 5 ans et encore une fois nous fûmes déçus .

Signe du destin , au même moment Google sortait en version beta son univers virtuel :Google Lively

Les avatars sont assez spéciaux , on peut également créer des objets et graphiquement cela est plutôt plaisant.Si de nombreuses personnes avaient désertés les SIMS pour Second Life , le mouvement se reproduira-t-il pour Google Lively ?

La révolution Google est en marche , comme toujours …

4 commentaires pour Google Lively :Google sort son Second Life

  1. Euh… Je veux bien que tu m’expliques comment on peut créer des objets parce que de mon coté, je cherche encore ?!?

    A moins de passer un deal directement avec Google pour faire partie des développeurs Beta, je ne crois pas que ce soit possible. Et c’est d’ailleurs dommage (même si j’imagine que c’est temporaire).

  2. Patrick dit :

    c’est une version beta , Google pose déjà ces gros sabots

  3. slandrea dit :

    Je te confirme Pierre-Olivier que l’on peut créer des univers et des objets dans cet univers , nos confrères de Million of Us viennent de le faire .Pour informations , d’autres annonceurs vont arriver .
    Et nous allons aussi étudier ces possibilités pour nos clients .
    Cordialement
    Laurent Heckmann

  4. Je sais ce que vient de faire Million of Us et c’est encore un projet vide de sens… Toutefois, ils ont pu créer du contenu (si on peut appeler cela du contenu ?!?). C’est la raison pour laquelle, j’ai rajouté : « A moins de passer un deal directement avec Google pour faire partie des développeurs Beta… »

    Cette possibilité n’est, pour l’instant, pas ouverte aux entreprises non américaines. Le seul moyen, donc, de produire du contenu est de le sous-traiter à MOU et quelques autres « accredited ». Pas très satisfaisant et vraiment très cher pour proposer quoi que ce soit à un client européen😦

Laisser un commentaire

