Second Life façonne les habitudes de consommation de demain…

Aujourd’hui, Second Life ou MySpace façonnent les habitudes des consommateurs de demain, tout comme Facebook, fondé en 2004 et qui recensait déjà 70 millions d’utilisateurs actifs fin 2007. Pour sa part, Google (GOOG), introduit en bourse en août 2004, a vu son cours se multiplier par un facteur supérieur à cinq et sa capitalisation boursière atteindre un niveau de près de 180 milliards de dollars, talonnant celle de Microsoft, située à 270 milliards.

Source : Le temps  ; article complet sur :

http://www.letemps.ch/template/finance.asp?page=23&article=232642

 

Un commentaire pour Second Life façonne les habitudes de consommation de demain…

  1. Euh…

    J’ai lu l’article et je ne vois rien qui permette de dire que Second Life faconne les habitudes des consommateurs…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :