Le luxe et Second Life

Le principal moteur du luxe est le rêve , quel autre univers que Second Life permet la transcription de ces rêves ?

Les annonceurs de luxe se sont donc naturellement dirigés vers Second Life.Le magazine l’Express de cette semaine a dans son supplément Styles réalisé un dossier de 4 pages sur  » le luxe s’invite sur Internet  » .Il y est donc question d’un panorama de toutes les dernières actions d’entreprise Luxe dans cet univers virtuel de Dior à YSL .

Nous avons exposé dernièrement le cas marketing YSL https://slandreamedia.wordpress.com/2008/01/02/reseaux-sociaux-internet-second-life/

A lire sur :http://www.lexpress.fr/info/high-tech/dossier/websphere/dossier.asp?ida=463654

Si certaines entreprises seraient intéréssées par des actions similaires , n’hésitez pas à nous contacter !

yssss.png

2 commentaires pour Le luxe et Second Life

  1. Clemence dit :

    Bravo pour cette belle opération !

  2. Moi ce qui m’intéresse surtout, c’est de trouver des fringues de couturiers sur SL. Pour une fois qu’on peut se payer du JP Gaultier pour la moitié du prix d’un ticket de cinéma :))

    Mais j’ai du mal à trouver… si vous avez une adresse, ce serait super.

    En tout cas, j’ira voir YSL…

    Bise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :