Réseaux sociaux / Internet / Second Life

Pour revenir sur le dernier post , Second Life est une des pièces qui compose l’échiquier des réseaux sociaux .

Communiquer uniquement dans Second Life sans plans de communication limite les retombées mais intégrer cet univers virtuel à une campagne de communication globale permet de toucher sa cible de manière optimum.

Si l’on revient sur l’opération Yves Saint Laurent elle , cette grande marque de luxe a su exploiter tous les nouveaux canaux de réseaux sociaux sur le web  afin de toucher sa cible urbaine , jeune, créative , curieuse et ouverte d’esprit .Et cela à travers :

Sites : http://www.ysl-elle-videos.fr/ http://www.ysl-elle-enmusique.fr/  

Blogs :  http://www.ysl-elle-bonsplans.fr/ ; http://www.ysl-elle-expressionlibre.fr/

Myspace : http://www.myspace.com/elleysl

Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=5540898107

Youtube: http://www.youtube.com/results?search_query=ysl+elle+

Et Second Life :https://slandreamedia.wordpress.com/2007/10/01/lile-yves-saint-laurent-elle-dans-second-life/ 

 Résultat : http://www.challenges.fr/recherche/20080103.CHAP1022903/ysl_beaut_recouvre_la_sant.html

La bonne stratégie pour 2008 serait d’utiliser l’ensemble de ces leviers.

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans cette voie à 360 degrées

Un commentaire pour Réseaux sociaux / Internet / Second Life

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :