Succès du Communiqué de presse Second Life

La réussite d’une opération dans second Life , à mon sens , dépend principalement de la perception des personnes qui ont effectivement vécue l’opération et non par ceux qui ont repris le contenu d’un communiqué de presse , toujours positif par définition ! Il est amusant de lire des commentaires ou anecdotes qui ne seront pas cités dans ces CP .

La critique est facile mais n’oublions pas que pour chaque action marketing dans Second Life , on communique dans un espace de liberté où vivent « des résidents  » .Nos premiers visiteurs  sont les personnes ayant déjà un compte .

Ils sont de plus en vigilant sur la qualité de nos actions et le concept surlequel nous communiquons , si concept il y a !

A contrario, si l’opération leur semble pertinente , les résidents de Second Life sont les premiers à le relayer dans leurs blogs :

Exemple d’opération relayée avec enthousiasme par une résidente de Second Life , Nessy :

http://nessy.canalblog.com/archives/2007/12/07/7149251.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :