Compte-rendu congrès réel -virtuel ( Second Life)

Jeudi s’est tenu ce congrès à Lille où j’ai eu la joie de pouvoir partager ma passion sur cet univers virtuel et le cas de communication « l’Oréal Paris  » .

La plupart des intervenants ont été d’accord sur le fait qu’ils ne servaient à rien de faire des campagnes d’affichages dans Second Life mais au contraire de s’attacher à des projets .Il n ‘ y a pas assez de personnes sur cet univers , à l’heure actuelle , pour viser un ROI pure type ventes .D’autres formes de ROI ou d’indicateurs de performance hors SL sont plus prévisibles: Marketing relationnel , laboratoire , expérience de marque , co-création …

Le seul moyen de connaitre cet univers est de vous y imerger par vous-mêmes et attention aux effets d’annonce ou de RP…

http://blog-congres-net-lille.com/ On peut féliciter l’organisation qui a accueilli 700 personnes (…) pour une large présentation des applications 3D et plusieurs focus sur Second Life , l’histoire continue …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :