La génération V…sur Second Life

On a parlé il y a quelques années de génération x puis génération y puis celle de la « no logo ».Serait on aujourd’hui à l’aube de la naissance de la V génération , oui comme virtuelle génération .Une virtuelle génération qui engloberait les réseaux sociaux et bien sur les mondes virtuels tel Second Life ;IBM parle déjà de V business.

Ne voir qu’en Second Life un outil de buzz marketing facile est assez réducteur des potentiels de ce type de nouvelle interface .Ne chercher pas à faire des ventes ou du ROI sur Second Life , vous serez très déçu .

Second Life est une entreprise valorisée de manière virtuelle (…) à plusieurs milliers de millions de dollars mais ne dispose à ce jour qu’un capital de 20 millions de dollars ce qui est peu par rapport à un myspace ou facebook .Il suffirait d’une alliance avec un grand acteur tel Microsoft pour passer à une vrai vitesse supérieure.

En attendant , laissant la génération V vivre en toute liberté leur « autre  » vie …   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :