Vague japonaise dans second life

july_active_users_by_country_top_tw.jpg

Après le déferlement médiatique qui a eu lieu aux USA et en Europe , ce sont les japonais qui ont la fièvre second life .

Désormais , le japon est le 3ième pays en audience sur cet univers .Dentsu , mastodonte de la publicité , a d’ailleurs investi plusieurs centaines de milliers de dollars dans second life .Dans un premier temps par la reproduction virtuelle de la ville Tokyo puis par la création d’un laboratoire expérimental pour marques : http://www.dentsu.com/news/2007/pdf/2007011-0208.pdf

Preuve encore une fois que second life est une plate-forme mondiale où tous les pays souhaitent migrer dessus pour parfaire leur connaissance des usages des mondes virtuels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :