RDV musical dans Second life

En février , le magazine « les inrocks » réalisait 4 pages sur Second life et la musique .Un dossier assez complet qui rebondissait dans un premier temps sur des travaux d’artistes plasticiens dans Second life pour se terminer sur les exemples américains archi-connus tel le fameux concert de Suzanne Vega ce qui est amusant c’est qu’un an après on lui en parle toujours :http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/musique_concerts/loisirs_musique_concerts__1?contenu=263051

Moi humble d’esprit , je m’attendais à une arrivée en masse de concerts d’artistes reconnus sur Second life .Malgrè 2 rdv avec des grosses maisons de disques qui n’aboutirent comme bien souvent sur rien , il semblait évident que les choses allèrent bouger sur SL …4 mois après si on peut se féliciter du travail d’extralab sur le projet AIR dans SL ,c ‘est à part cette belle réalisation , morne plaine ! Le blog slobserver a écrit un papier dessus récemment .En attendant de voir Polnareff sur Second life , un petit coup de pouce à mes voisins sur SL ,  http://lepressing.com/ qui vont m’empecher de dormir virtuellement le jeudi 28 juin .

Vivre un concert sur SL est vraiment une expérience à …vivre !Allez la prochaine fois , c’est moi qui mixe sur mon local.

Un commentaire pour RDV musical dans Second life

  1. Il est évident que la musique à une vrai place dans SL.
    On y travaille !

    ps : Merci pour cette pub🙂
    Le programme de la prohaine
    – Fabrice Desprez (phunk promo) – set
    – laNoiraude (dialect) – set
    – Stiff (lepressing)- set
    – Nu (banditos-quadbyte) – live

    La noiraude nous jouera les morceaux de sont prochains albums, sortie prévu début octobre sur Dialect recordings.

    merki =)

Laisser un commentaire

